Depuis toujours, observer et redonner avec mon propre regard a été mon essence. Mon histoire d’amour avec l’art grandit sous diverses formes. Après avoir terminé ma formation d’illustratrice aux Arts Appliqués de Genève, ( CFP EAA ), je pars en Amérique du Sud. Le voyage m’aura offert suffisamment de confiance pour ouvrir mon atelier à mon retour en Suisse. L’ expérience de dix années de pose nue en tant que modèle m’a apporté divers regards sur l’apprentissage d’un domaine aussi vaste.

 

J’enseigne actuellement dans la ville de Gland à La Pépinière, avec passion. Mon amour pour l’humain et ma soif de créer me poussent à explorer toujours plus. Nous sommes tous des artistes. Il suffit de prendre le temps pour laisser cette part émerger.

 

Mon travail se base sur mes propres expériences de vie. L’infini possible des expressions telles que l’écriture, la narration poétique, la création visuelle, le chant, la danse, nourrissent mon imaginaire et me permettent d’évoluer dans une relation interne et externe. D’aiguiser mon regard et de mûrir ma sensibilité. L'humour et la magie font partie de mon quotidien.

 

C’est un terrain de jeu infini à explorer en liberté.